COMMUNICATION

DE + EN + DE JEUNES…

En 1875, Henri Huchard en détail le premier cas, la maladie de Parkinson juvénile. Il est décrit sur un enfant de trois ans, toutes les caractéristiques des manifestations cliniques de la maladie de Parkinson. Alors, dans le cas de la maladie de Parkinson à l’âge de la petite a été, au moins d’une fille de 10 ans de l’Oklahoma, qui a présenté les premiers symptômes de seulement deux ans. Toutefois, le développement de la maladie chez les personnes âgées de moins de 30 ans est très rare.

Au niveau mondial, avec le diagnostic de la maladie de Parkinson, environ six millions de personnes. Seulement en Chine, il existe plus de 1,7 millions de personnes avec cette condition. En Europe, on croit qu’à l’heure actuelle, plus de 1,2 million de patients atteints de la maladie de Parkinson, et leur nombre peut doubler d’ici à 2030, a déclaré Muresanu.

Il a précisé que la plupart des cas concernent des patients âgés de plus de 55 ans, mais un cas sur 20 a un début avant l’âge de 40 ans. Les hommes sont plus exposés, les statistiques montrent que la prévalence de la maladie est de 1,5 mâle à la femelle, dit Muresanu.

 

La maladie de parkinson, la deuxième maladie neurodegenerativa que la fréquence d’, après la maladie d’Alzheimer, touchant, en particulier, les personnes âgées de plus de 65 ans, – a dit Muresanu. “Malheureusement, ces dernières années, cependant, l’âge auquel découvert la maladie a chuté à 40 – 50 ans, parfois même jusqu’à 30 ans”, dit – il, le jour avant le début de la quatrième édition du Cours International sur la Maladie de Parkinson et les Troubles de la Circulation, qui aura lieu à Poiana Brasov, dans la période du 23 au 25 mars.

Vous voulez être au courant des plus importantes nouvelles?
Suivez-nous sur Facebook

Il ya plus d’hommes que de femmes avec la maladie de Parkinson, mais la situation est très différente dans functe pays. Par conséquent, il y a un contraste entre la prévalence augmente androïde, du Nigeria et de la prédominance féminine du Japon. L’éthiopie a la plus petite, la prévalence de la maladie de Parkinson, inscrite dans le monde (7 pour 100 000). Le pays avec la plus forte prévalence dans le monde, de l’Albanie (800 pour 100 000). Dans ce pays, plusieurs maladies neurologiques ont été enregistrés avec un taux d’incidence au-dessus.

En Roumanie, selon les dernières données, traite plus de 70.000 patients avec la maladie de Parkinson, mais il y a un plus grand nombre de malades, qui n’ont pas encore été malade. Selon les experts, la maladie de Parkinson s’est avéré beaucoup plus fréquente chez les sudorilor, de médecins, de dentistes, d’enseignants, d’avocats, d’universitaires et de preotilor, tandis que les programmeurs sont âgés de moins au moment de l’établissement du diagnostic. Les personnes impliquées dans le processus de production et de transport présente un plus faible risque de développer la maladie. La maladie de Parkinson est la plus fréquente dans les zones rurales. Les agriculteurs sont plus sujettes à cette maladie que les chasseurs et les forestiers, rapporte ria novosti.

ORIGINE

Slice of Life |
Mutuelle - Assurance - Comp... |
Détente du corps et de l'es... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | remg276
| Lithothérapie - Les Bienfai...
| fibromyalgie - la minorite ...