COMMUNICATION

MICKAEL J.FOX DE RETOUR A LA TELEVISION

Michael J. Fox dans la peau d’un journaliste

atteint de Parkinson dans une série TV

MICKAEL J.FOX DE RETOUR A LA TELEVISION dans COMMUNICATION michael-j-fox_0
En septembre prochain, NBC mettra sur son antenne une nouvelle série TV humoristique avec, au casting, Michael J.Fox.

L’acteur interprètera un journaliste obligé de quitter son emploi en raison de sa maladie de Parkinson. C’est ce que rapporte le site canadien Canoé.

La série sera inspirée de la vie quotidienne de l’acteur qui est lui-même atteint de cette maladie. A l’heure actuelle, cette nouvelle comédie n’a pas de titre. Michael J. Fox rencontrera, dans les prochains jours, l’actrice qui pourrait jouer son épouse. 

Rappelons que depuis l’annonce de sa maladie de Parkinson en 1991, Michael J.Fox a fait des apparitions en tant que guest-star dans plusieurs séries TV comme « The Good wife ».

A propos de Corinne

58 ans mariée avec Serge (depuis 37 ans) 3 enfants : Sonia 34 ans - Jérémie 31 ans - Marine 24 ans Lieu de vie : Région toulousaine 1ers symptômes de la maladie de Parkinson à 41 ans Diagnostic de maladie de Parkinson à 42 ans (depuis 17 ans) Interruption de carrière professionnelle et mise en invalidité 2e catégorie à 49 ans (depuis 9 ans) transformée en retraite pour inaptitude le 1/6/2014 ! 2012 à aujourd'hui : 2 chirurgies successives du dos - AVC - bris de matériel nécessitant une 3e chirurgie pour le moment évitée grâce à programme d'activité physique intense Animation d'un groupe d'échanges de malades et aidants dans l'établissement thermal d'Ussat-les-Bains Bénévolat très actif au sein de l'association France Parkinson depuis 10 ans Représentativité publique et défense des intérêts des jeunes parkinsoniens Déléguée départementale (Haute-Garonne) de l'Association France Parkinson depuis septembre 2014 à fin 2016 A partir de janvier 2017 chargée de mission/conseil auprès de la nouvelle déléguée et de relations avec le monde institutionnel, professionnel et associatif au service des malades et de leurs proches, notamment "jeunes"

Une réponse à “MICKAEL J.FOX DE RETOUR A LA TELEVISION”

  1. Le 13 janvier 2013 à 12 h 14 min Christine ANTOINE a répondu avec... #

    Quand la TV française diffusera cette série, qui, à mon avis, sera très attendue par tous les parkinsoniens de France ? Tous les malades de Park en ont marre d’être laissés pour compte aussi bien par les médias que par le monde médical ! Nous souffrons tous d’être « happés », annihilés par Alzheimer ! Nous voulons juste être reconnus, être compris, être acceptés ! Cela nous aidera beaucoup à accepter notre maladie et surtout… le regard des autres ! J’ai fondé une association dans l’Yonne où j’habite et en moins de 18 mois, nous sommes 83 adhérents, ce qui prouve le besoin de dialogue, de communication des malades.

Ajouter votre réponse

Slice of Life |
Mutuelle - Assurance - Comp... |
Détente du corps et de l'es... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | remg276
| Lithothérapie - Les Bienfai...
| fibromyalgie - la minorite ...