DU NOUVEAU POUR LE FREEZING : LA CANNE LASER
LASCAN : Canne Laser pour Maladie de Parkinson
La maladie de Parkinson affecte des centaines de milliers de personnes tous les jours.Un des phénomène typique de cette maladie est appelé »Freezing ou blocages moteurs ».c’est la difficulté à démarrer et à poursuivre des mouvements répétitifs rythmiques : les pieds restent collés au sol, le patient est incapable d’initier le mouvement des membres inférieurs.
Ce phénomène de « Freezing » interfère avec le fonctionnement quotidien et la qualité de vie et entraîne souvent des chutes qui peuvent potentiellement causer des blessures graves.
La Canne Laser peut vous aider à marcher normalement de nouveau! Elle s’est avéré efficace dans l’amélioration de la qualité de vie.La ligne rouge projetée au sol sur votre chemin,vous fait penser à l’action que vous devez effectuer à la vu d’un obstacle, il suffit de le passer en marchant normalement
La Canne Laser est un repère visuel sans obstacle, ce qui peut permet aux personnes atteintes de Parkinson de briser les épisodes de »Freezing » et d’augmenter ainsi la longueur de foulée.
La Canne laser est utile pour les malades de Parkinson ainsi que pour les patients présentant un type de démarche anormale (comme l’ataxie) et la réadaptation après un AVC.
Le laser est automatiquement désactivé lorsque la canne est soulevé du sol pour éviter la possibilité de pointer le laser vers le haut. Toujours s’assurer que le laser est éteint lorsqu’il n’est pas utilisé et conservé hors de la portée des enfants.
SOURCE : Apinex
Commentaires récents